La stratégie du Barça pour s'offrir Jean Michaël Seri

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Everton Sandro Ramírez Castillo @Maxppp

Le quotidien Sport dévoile aujourd'hui la façon dont le FC Barcelone compte s'y prendre pour attirer l'international ivoirien Seri.

L'intérêt du FC Barcelone pour Jean Michaël Seri semble relativement sérieux à ce stade du mercato. Le club catalan, qui négocie aussi les arrivées de joueurs plus offensifs comme Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé, ferait ainsi le forcing pour attirer l'Ivoirien de l'OGC Nice. Et le quotidien Sport dévoile aujourd'hui les méthodes du club barcelonais pour attirer le joueur et ne pas essuyer un nouvel échec. Les Blaugranas auraient effectivement contacté l'entourage du joueur pour lui demander d'être tranquille et confirmer leur intérêt.

La suite après cette publicité

En raison d'autres dossiers jugés prioritaires - comme ceux des joueurs cités ci-dessus - les Catalans attendraient la semaine prochaine pour transmettre une offre à l'OGC Nice pour le joueur, qui sort d'une saison pleine en Ligue 1. Le média catalan affirme que l'Ivoirien a d'autres offres, sans pour autant dévoiler les clubs, mais qu'il veut revêtir le maillot du Barça. C'est Robert Fernández, le directeur sportif, qui se charge de discuter directement avec le frère du joueur.

À lire Le Barça a froidement recalé Hansi Flick

Une chose est sûre, le club catalan ne semble clairement pas prêt à le laisser échapper. De son coté, le joueur pourra disputer la rencontre aller des barrages de la Ligue des Champions face à Naples, où il sera examiné de très près par les Catalans. C'est ensuite que son sort se décidera, mais si on se fie à ce qui se dit en Espagne, il y a de grandes chances de le voir évoluer en Liga la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité