Le Real Madrid lorgne du côté du Bayern pour renforcer sa défense

Par Sébastien DENIS
1 min.
Real Madrid CF Breno Vinicius Rodrigues Borges @Maxppp

Le Real Madrid prépare déjà la saison prochaine. Une nouvelle cible estivale vient d'apparaitre dans les médias espagnols. Une rumeur plutôt surprenante qui mène tout droit au Bayern Munich.

Toujours dans l'incertitude autour de la prolongation de contrat de Pepe, le Real Madrid prépare ses arrières et prépare déjà le terrain pour la saison prochaine. Le club merengue dispose bien de Ezequiel Garay dans ses rangs, mais il semblerait que José Mourinho souhaite voir débarquer cet été un renfort venant de l'extérieur.

La suite après cette publicité

Selon la Cadena Ser, les recruteurs madrilènes auraient coché le nom du défenseur brésilien du Bayern Munich, Breno. Recruté à prix d'or (13 M€) par le club allemand alors qu'il n'avait que 18 ans, ce défenseur brésilien a mis beaucoup de temps à s'adapter au rude climat allemand. Considéré comme l'un des pires flops de l'histoire du club bavarois, son prêt la saison passée à Nuremberg va lui permettre de prendre confiance en lui.

À lire Bayern : décision imminente pour Ralf Rangnick

Mais une grave blessure en mars dernier va compromettre sa fin de saison en Bundesliga. De retour cet été au Bayern, le Brésilien de 21 ans va faire un retour fracassant au sein du club allemand en s'installant au poste de titulaire depuis son retour de blessure. Des performances remarquées par Mano Menezes qui l'a même appelé en Seleção pour la rencontre face à la France mercredi au Stade de France. Reste à savoir comment va réagir la direction du Bayern devant cette étonnante renaissance qui risque bien de continuer à attiser la convoitise du Real Madrid qui pourrait prochainement passer à l'offensive.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité