Real Madrid : l’incroyable rumeur Marouane Fellaini !

Par Alexis Pereira
1 min.
Real Madrid CF Marouane Fellaini-Bakkioui @Maxppp

Si le Real Madrid a laissé filer le clasico face au FC Barcelone samedi soir (0-2, 31e journée de Liga), il a peut-être déjà bouclé un premier transfert estival. Une opération plutôt étonnante dans laquelle Zinedine Zidane serait encore une fois intervenu. Explications.

Samedi soir. Minuit. Le Real Madrid de Cristiano Ronaldo & co quitte la pelouse du Santiago Bernabeu avec la gueule de bois. En s'inclinant face à son rival historique le FC Barcelone (0-2, 31e journée de Liga), la Casa Blanca a sans doute abandonné ses derniers espoirs de titre de champion d'Espagne. Une nouvelle déception qui vient s'ajouter à une longue liste de faux pas merengues cette saison (élimination par Alcorcon en Coupe du Roi et l'Olympique Lyonnais en Ligue des Champions). Pour autant, à en croire certaines indiscrétions, la soirée madrilène n'est pas un désastre total.

La suite après cette publicité

Le quotidien belge Het Laatse Nieuws révèle en effet que le milieu de terrain d'Everton Marouane Fellaini (22 ans, 2 buts en 23 apparitions en Premier League cette saison) aurait été aperçu aux abords du Bernabeu samedi soir plusieurs heures avant le début du clasico. L'international belge (21 capes, 3 buts) aurait ensuite dîné avec Zinedine Zidane, un autre conseiller proche de Florentino Pérez et le vice-président du Standard de Liège (l'ancien club du joueur) Luciano D'Onofrio. On ne sait pas encore quelle était la teneur de cette rencontre, mais déjà les rumeurs d'un départ du Toffee vers la capitale espagnole vont bon train. Un bruit plausible au vu des difficultés du milieu du Real à créer du jeu et à imposer un défi physique à celui du Barça.

À lire Real Sociedad : Take Kubo enrage contre le Real Madrid

Toutefois, l'information reste surprenante. Si le natif de Bruxelles est incontestablement talentueux, le Real Madrid a creusé d'autres pistes d'un autre calibre à son poste en vue du prochain mercato estival. On pense notamment à Daniele De Rossi (AS Roma), Steven Gerrard (Liverpool) ou encore Yoann Gourcuff (Girondins de Bordeaux). Alors info ou intox ? Réponse dans les prochains jours.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité