Valence propose un échange au PSG pour enfin récupérer Gameiro

Par Alexis Pereira
1 min.
Valence Kevin Gameiro @Maxppp

Le FC Valence ne lâche pas Kevin Gameiro. Et pour convaincre le Paris SG, le club espagnol a une petite idée derrière la tête.

« Kevin, n’est pas du genre à faire des histoires, mais il n’est pas dupe de la considération qu’on lui porte au club. La semaine passée a marqué un tournant. On ne l’a même pas averti avant (qu’il serait sur le banc de touche contre Valence au Parc des Princes). Kevin était fou ». Dans les colonnes du Parisien, un proche de Kevin Gameiro exprimait le mal-être de l'attaquant au Paris SG. Une situation inextricable qui devrait pousser l'international tricolore (8 sélections, 1 but) à quitter le club de la capitale cet été.

La suite après cette publicité

Plusieurs formations sont sur les rangs, du Borussia Dortmund à Liverpool en passant par le FC Valence. Les Espagnols, intéressés depuis l'époque où le natif de Senlis évoluait au FC Lorient, semblent être les plus pressants. Selon l'édition du jour du quotidien sportif ibérique Super Deporte, le club ché a mis sur pied un plan bien ficelé. Comme le buteur est trop cher pour leurs finances, les Valencians comptent offrir un joueur en contrepartie aux Parisiens pour faire baisser la note.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Selon Super Deporte, les pensionnaires de Mestalla proposeront donc leur gardien brésilien Diego Alves (27 ans) en échange. Une telle opération séduira-t-elle les Rouge-et-Bleu ? Alors que Ronan Le Crom est en fin de contrat et que Nicolas Douchez termine sa deuxième saison en tant que doublure, le PSG aura peut-être besoin d'un gardien cet été. L'international brésilien (7 sélections), qui possède un passeport italien, ferait-il l'affaire ? Une chose est sûre, Kevin Gameiro attend avec impatience la fin de saison pour rebondir, au FC Valence ou autre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité