Vers un duel Malaga/PSG pour Esteban Granero ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Esteban Félix Granero Molina @Maxppp

Après Malaga, le Paris SG se serait mis sur les traces d'Esteban Granero, très peu utilisé au Real Madrid.

Cousins éloignés, les cheikhs Abdallah Ben Nasser Al-Thani et Tamim Bin Hammad Al-Thani, investisseurs qatariens respectivement propriétaires de Malaga et du Paris SG, partagent certaines cibles pour leurs prochains mercatos. Esteban Granero (24 ans) en tête. La radio espagnole Cadena SER révèle en effet que le club de la capitale se serait dernièrement penché sur la piste menant au milieu de terrain du Real Madrid.

La suite après cette publicité

Le faible temps de jeu d'El Pirata sous la tunique merengue cette saison (9 petites minutes toutes compétitions confondues) peut laisser envisager un départ cet hiver. Et forcément, le PSG et ses moyens sans bornes apparaissent comme une destination envisageable. L'Espagnol pourrait d'ailleurs rendre quelques services à Antoine Kombouaré sur le côté droit (il peut y évoluer aussi bien que dans l'axe), où Jérémy Ménez n'a pas de réel concurrent.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Reste désormais à savoir si le natif de Madrid sera séduit à l'idée d'évoluer chez les Rouge-et-Bleu sachant que Malaga et, dans une moindre mesure, Arsenal lui font également les yeux doux depuis plusieurs semaines. Le cas Esteban Granero se transformera-t-il en affaire de famille chez les Al-Thani ? Réponse dans les jours à venir...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité