Diego Lugano, une épine dans le pied du PSG ?

Par Khaled Karouri
1 min.
PSG Diego Alfredo Lugano Morena @Maxppp

Diego Lugano ne sera pas conservé par Malaga. Le défenseur central va donc retrouver le Paris Saint-Germain. Mais pour faire quoi ?

« Je ne peux pas me plaindre, ces derniers mois, j’ai joué onze matches et je me suis entraîné à fond tous les jours. J’avais connu plusieurs problèmes physiques et j’ai retrouvé une certaine continuité. Ça serait beau de continuer ici. Le bilan de mon passage ici est totalement positif. Je suis arrivé dans une équipe formée qui sortait d’une grande année et j’ai joué », clamait haut et fort Diego Lugano le 22 mai dernier.

La suite après cette publicité

N'étant pas encore fixé sur son avenir, le défenseur central espérait bien un petit coup de pouce de Malaga. Manque de pot pour l'international uruguayen, ses souhaits ne seront pas exaucés, et le joueur ne restera pas une saison de plus en terres andalouses. C'est lui-même qui le confirme en conférence de presse, confiant qu'il retournera donc au Paris Saint-Germain :

À lire Habib Beye veut voir le PSG remporter la Ligue des Champions !

« Je suis sous contrat avec Paris. Je devrais être à la reprise de l'entrainement début juillet, mais ça dépendra du nom de l’entraîneur et de ses intentions à mon égard. Je dois encore parler de tout ça avec les dirigeants. Mais en principe, je reviens. Je suis heureux que le club ait remporté le titre de champion. C'est mérité ». Diego Lugano le sait, une discussion franche devra se tenir avec les dirigeants parisiens pour faire le point sur sa situation. Pas sûr qu'une bonne nouvelle soit au rendez-vous.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité