Mino Raiola prêt à s'offrir un crack de Ligue 1 !

Par Cédric Rablat
2 min.
PSG Marco Verratti @Maxppp

Le célèbre agent pourrait profiter du gigantesque imbroglio suscité par les dernières déclarations de Donati di Campli au sujet de Marco Verratti pour approcher l'international italien. Un changement que ne verrait pas d'un mauvais œil le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi.

La situation rocambolesque de Marco Verratti au PSG intrigue. Courtisé depuis plusieurs semaines par le FC Barcelone, l'agent du Petit Hibou Donato di Campli a multiplié les sorties fracassantes sur le club parisien. Ces dernières ont obligé Verratti à se confondre en excuses dans une vidéo diffusée sur le site du Paris Saint Germain. « Encore une fois je veux m’excuser. Si je suis devenu un bon joueur, c’est grâce au PSG. C’est pour ça que je m’excuse. Les déclarations de mon agent, c’est n’est pas ce que je pense. J’espère qu’il ne va plus dire des choses comme ça pour que tout le monde soit tranquille. Je me donnerai à 100 %, je donnerai toujours le meilleur pour ce club ».

La suite après cette publicité

Un exercice contraint et forcé qui n'a pas forcément plu au principal protagoniste. Au sein du club parisien, un homme fut passablement irrité par l'intervention de Di Campli : Nasser Al-Khelaïfi. Le président parisien aurait même demandé à Verratti de changer d'agent. C'est justement dans cette brèche que souhaiterait s'engouffrer un certain Mino Raiola. L'agent de Blaise Matuidi notamment au PSG, sait bien que les derniers événements ne jouent pas en la faveur de Di Campli.

À lire FC Barcelone : réunion au sommet entre Laporta, Deco et Xavi !

Selon Sport Italia, Raiola réfléchirait à prendre Marco Verratti sous son aile. Ce dernier qui possède un portefeuille clients long comme le bras apprécierait particulièrement d'enrôler le milieu transalpin. Le Petit Hibou songerait même à rompre son contrat avec Donato Di Campli pour épouser la cause de Raiola. Ultime preuve que ce dossier s'avère sensible, El Mundo Deportivo rapporte ce mercredi matin que l'actuel agent de l'international italien va se rendre prochainement aux Etats-Unis pour rencontrer les dirigeants parisiens. Objectif de la manœuvre, faire plier la direction parisienne et accélérer ainsi un départ vers le FC Barcelone. Au PSG, on ne verrait pas d'un mauvais que Mino Raiola prenne en main l'avenir de Marco Verratti. Raiola pourrait-il ainsi éviter le départ du milieu italien cet été ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité