Montpellier tient le remplaçant de Rolland Courbis

Par Alexis Pereira
1 min.
Montpellier Frédéric Hantz @Maxppp

Montpellier a décidé de confier les rênes de son équipe première à un nouvel entraîneur, habitué aux joutes de Ligue 1.

Longtemps, on a cru que René Girard allait revenir au chevet de Montpellier. Seulement, Louis Nicollin a annoncé ce lundi soir que le coach ne ferait pas son come-back à La Mosson. Le truculent président du MHSC a tout de même choisi de changer d'entraîneur. Le duo Pascal Baills-Bruno Martini, intronisé en remplacement de Rolland Courbis parti à Rennes, sera remplacé par Frédéric Hantz.

La suite après cette publicité

Selon les informations du Midi Libre, il deviendra dans les prochaines heures coach du club héraultais. L'ancien technicien de Bastia (2010-2014) apposera sa signature au bas d'un contrat de deux ans et demi, annonce le quotidien régional. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le nouveau venu aura du pain sur la planche.

À lire Real Madrid : Kylian Mbappé va connaître une grosse baisse de salaire…

Le club pailladin reste en effet sur quatre défaites en cinq matches en 2016. La situation est délicate pour Ryad Boudebouz et ses partenaires, actuellement 18es de Ligue1 et premier relégables. Le MHSC se déplacera ce week-end à Ajaccio, pour y défier le Gazélec (23e journée). Un rendez-vous déjà décisif pour Frédéric Hantz.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité