Nice : un cador de Premier League fonce sur Jean-Michaël Seri

Par Constant Wicherek
1 min.
OGC Nice Jean Michaël Seri @Maxppp

Annoncé partant au début de la période des transferts, Jean-Michaël Seri est toujours un joueur de l'OGC Nice. Pourtant, Liverpool pourrait vite accélérer dans ce dossier.

Demain, Jean-Michaël Seri devrait fouler la pelouse du Stade San Paolo à Naples pour la rencontre aller du barrage de la Ligue des Champions. En effet, auteur d'une grande saison l'année passée, le milieu de terrain international ivoirien a réussi, avec ses partenaires, à qualifier l'OGC Nice pour le troisième tour préliminaire de la C1, que les Aiglons ont passé en venant à bout de l'Ajax Amsterdam (1-1, 2-2). Mais maintenant il faut vaincre l'ogre italien.

La suite après cette publicité

A priori, Seri, dernier vainqueur du Prix Marc-Vivien Foé, devrait jouer cette rencontre avec Lucien Favre et ses hommes et peut-être même le retour, mais ce n'est pas du tout sûr qu'il soit encore Niçois cette saison. Au début de l'été, tout le monde l'annonçait partant. Un temps il devait se rendre dans la Ville Eternelle, Rome, puis il était dans les petits papiers du FC Barcelone (qui finalement a pris Paulinho) et du Paris Saint-Germain (qui semble lui préférer Fabinho).

À lire Arne Slot confirme pour Liverpool

Les deux pistes semblent donc se refermer et donc il reste de la place pour les autres concurrents du génial passeur azuréen qui régale tout autant en ce début de saison. Ainsi, selon les informations du Guardian, Liverpool serait très chaud quant à l'idée de récupérer l'ancien de Paços Ferreira. En effet, alors que cela est trop compliqué de recruter Naby Keita (RB Leipzig), Jürgen Klopp aurait jeté son dévolu sur le milieu récupérateur de 26 ans. Pas sûr que les Reds perdent vraiment au change s'ils arrivent à convaincre les dirigeants de l'OGC Nice.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité