PSG, Stoke City : Jesé est sur le marché !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
PSG Jesé Rodríguez Ruiz @Maxppp

Alors que son aventure anglaise commence à mal tourner, Jesé Rodriguez, qui appartient au Paris Saint-Germain, pourrait quitter Stoke City cet hiver.

Lorsqu'il est arrivé en Angleterre cet été, Jesé Rodriguez pensait probablement pouvoir relancer sa carrière. Après une première partie de saison au Paris Saint-Germain où il a été très peu utilisé, puis un prêt au final plutôt moyen chez lui à Las Palmas, le Canarien s'est envolé pour Stoke. Et s'il a réalisé des premiers pas plutôt convaincants, le joueur qui appartient toujours au club francilien a vu ses prestations et son temps de jeu chuter drastiquement ces dernières semaines. Il a même abandonné le stade avant la fin du match face à Swansea, voyant qu'il n'allait pas entrer en jeu.

La suite après cette publicité

« Pour être juste, il a l’air bien. Je crois qu’il est bien entré contre Liverpool et a apporté quelque chose à l’équipe, ce qui est important pour lui. Alors, il montre qu’il veut à nouveau compter. Nous avons beaucoup de matches à venir, alors je vais lui donner du temps de jeu. Il a besoin de jouer alors il jouera plus que ces trois-quatre dernières semaines », confiait son coach, tentant de le défendre. Toujours est-il que, en interne, le club essaye de trouver une solution qui passera probablement par un départ comme l'explique Estadio Deportivo.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Déjà non satisfait de son rôle de remplaçant au Paris Saint-Germain, l'attaquant espagnol aurait encore plus de mal à assumer ce statut de doublure chez les Potters. Il n'a participé qu'à deux des six dernières rencontres de l'équipe en championnat. En Angleterre, on évoquait ces derniers temps un intérêt du Betis pour le joueur, mais on peut imaginer qu'entre ses problèmes de comportement et ses performances plus au niveau, les prétendants ne vont pas se bousculer...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité