Mercato OM : André Ayew envoie un message à sa direction !

Par La Rédaction FM
1 min.
Olympique Marseille André Ayew Pelé @Maxppp

Libre de tout contrat en fin de saison, André Ayew est revenu sur son futur à l'Olympique de Marseille. Et visiblement, le Ghanéen ne serait pas opposé à la prolongation de son contrat.

Titulaire indiscutable dans l'entrejeu de l'Olympique de Marseille depuis la saison 2010/2011, André Ayew est l'autre gros dossier chaud du président Vincent Labrune après André-Pierre Gignac. Sans doute ravi de voir son équipe sur le toit de la Ligue 1, le patron phocéen sait que les lendemains risquent de déchanter la saison suivante. Libres de tout contrat Gignac et Ayew entretiennent le mystère à propos de leur futur. Surtout le Ghanéen qui, contrairement à APG, n'a pas évoqué publiquement l'hypothèse d'un départ.

La suite après cette publicité

Interrogé à l'issue de la rencontre remportée contre Metz (3-1), Ayew n'a d'ailleurs pas modifié son discours. « Aujourd’hui, franchement, il faut déjà finir l’année à l’OM. Le mercato, je n’y pense même pas, ce qui m’importe c’est de jouer, de prendre du plaisir. Après, dans le football, on ne sait pas ce qui peut arriver. Le plus important pour moi, c’est d’enchaîner, de gagner des matches avec l’OM. »

À lire OM : Samuel Gigot croit toujours à l’Europe

En revanche, s'il ne parle pas de départ, le milieu de terrain n'exclut pas de prolonger son contrat. « Oui, pourquoi pas. Le président sait que la balle est dans son camp. Je suis bien l’OM, j’ai tout vécu ici. Le club ma beaucoup donné, je me suis donné corps et âme pour ce club, donc pourquoi pas continuer dans ce club. » Reste maintenant à savoir si Labrune acceptera de faire un gros effort pour un joueur qui perçoit déjà plus de 300 000€ par mois.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité