Coup de théâtre pour le FC Nantes !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Nantes Matías Ezequiel Suárez @Maxppp

C'est ce qui s'appelle une mauvaise surprise. Alors que le président Waldemar Kita avait annoncé la venue d'une recrue de choix, cette dernière a tout simplement fait faux bond aux Canaris.

Le FC Nantes se montre très actif en cette fin de mercato. Ce week-end, les Canaris semblaient en effet proches d'une issue favorable concernant la venue du jeune défenseur formé au Barça B, Frank Bagnack. Et ce n'était pas tout. Au sortir de la victoire nantaise contre Troyes (1-0), le président Waldemar Kita annonçait la venue d'un renfort surprise en la personne du buteur belge d'Anderlecht Matias Suarez (27 ans).

La suite après cette publicité

«C’est fait. Il sera à Nantes demain. Sa visite médicale est prévue lundi. Il nous sera prêté six mois avec option d’achat.» Des propos qui en avaient surpris plus d'un. Aujourd'hui, c'est un véritable coup de théâtre qui est venu tout chambouler. Ouest France annonce en effet que l'attaquant des Mauves ne devrait finalement pas débarquer sur les bords de l'Erdre ! La raison ? Ce dernier aurait tout simplement décidé de snober la visite médicale prévue ce lundi !

À lire Angers : trois clubs à la lutte pour Himad Abdelli

Victime de nombreuses blessures au genou, Suarez aurait-il eu peur d'être recalé ? Auteur de 3 petits buts en 19 rencontres de Jupiler League, l'Argentin de naissance ne devrait donc pas être enrôlé, Nantes ne pouvant se permettre une telle folie sans avoir vérifié au préalable l'état physique d'un joueur dont le rendement n'est plus très impressionnant depuis 2012. Quoi qu'il en soit, c'est une bien mauvaise surprise pour la fin du mercato nantais quelques heures après le drôle de couac Pedro Henrique.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité