Dossier Mucha : «Jouer en France l'intéresse beaucoup»

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Coupet sur le flanc, le Paris Saint-Germain réfléchit actuellement s'il doit ou non engager un portier. Peu après la blessure de l'ancien Lyonnais, le coach francilien, Antoine Kombouaré, avait pourtant indiqué qu'il avait suffisamment de solutions en interne. Sauf que depuis l'annonce de l'indisponibilité de Coupet, plus un jour ne passe sans qu'un gardien soit annoncé chez les Rouge-et-Bleu.

La suite après cette publicité

Dernièrement, deux noms ont d'ailleurs fait l'actualité à Paris : l'Algérien Fawzi Chaouchi et le Slovaque Jan Mucha. Le premier cité aurait été observé par les recruteurs parisiens tandis que le second aurait été proposé aux Franciliens par sa formation, le Legia Varsovie. Interrogé à ce sujet par la presse polonaise, ce dernier avait d'ailleurs confirmé être en contact avec plusieurs clubs, sans pour autant s'étendre sur la piste menant au PSG.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Contactée par nos soins, une source proche du dossier nous a toutefois bel et bien confirmé qu'un départ était recherché et que la Ligue 1 serait un parfait endroit pour donner un coup de fouet à la carrière de l'international slovaque âgé de 26 ans. «Le contrat de Jan expire en juin 2010. Il va bouger vers un meilleur championnat, et de préférence chez un très bon club des cinq meilleures ligues d'Europe, dont la France. Jouer en France l'intéresse beaucoup d'ailleurs.»

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité