Fernando Cavenaghi va quitter l'Internacional... et revenir à Bordeaux !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
FC Girondins de Bordeaux Fernando Ezequiel Cavenaghi @Maxppp

En difficulté à l'Internacional où il est prêté par Bordeaux, Fernando Cavenaghi a demandé à quitter le club. Il va donc revenir chez les Girondins. Pour combien de temps ?

Comme en attestent les pistes Pierre-Alain Frau et Nolan Roux, les Girondins de Bordeaux se sont mis en quête d’un attaquant supplémentaire. Francis Gillot devrait normalement accueillir son ancien joueur Maurice-Belay pour disposer d’une solution supplémentaire sur les ailes, mais c’est dans l’axe que du renfort est réclamé. Et Bordeaux pourrait bien ne pas avoir à recruter pour obtenir satisfaction.

La suite après cette publicité

En effet, selon Globoesporte, Fernando Cavenaghi a demandé à quitter l’Internacional, le club brésilien où il était prêté. Soumis à un quota de joueurs étrangers pour les championnats d’états, l’Internacional n’a pas sélectionné l’attaquant argentin âgé de 27 ans. Du coup, ce dernier souhaite partir et va donc revenir… à Bordeaux, où il lui reste encore un an de contrat.

À lire La LFP va enquêter sur les accusations de racisme contre Danylo Ignatenko

Bordeaux pourrait-il être tenté de relancer son buteur argentin, en grande perte de vitesse depuis deux ans et demi ? Rien n’est moins sûr. En mars dernier, nous vous relayions l’intérêt de la Lazio Rome pour Cavenaghi. Depuis, le club laziale a recruté Klose et dispose d’autres pistes pour renforcer son attaque. Évalué à 2 M€, l’Argentin est en tout cas loin de son statut d’antan et suscite peu de convoitises. Quelle position adoptera Bordeaux ? Réponse dans les prochaines semaines.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité