L'AS Roma se penche sur André-Pierre Gignac

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Auteur d'un début de saison convaincant, l'attaquant de l'Olympique de Marseille André-Pierre Gignac aurait tapé dans l'oeil de l'AS Roma.

C'est un début de saison de rêve pour André-Pierre Gignac (27 ans). Après trois buts en trois matches de Ligue 1 avec l'Olympique de Marseille, l'attaquant a eu le bonheur d'apprendre qu'il était convoqué parmi les 25 choisis par le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps pour les deux prochains matches éliminatoires pour le Mondial 2014 en Géorgie et en Biélorussie.

La suite après cette publicité

Forcément, cela attire les convoitises. Selon la chaîne de télévision italienne Sky, l'international tricolore (16 sélections, 4 buts) a été proposé à l'AS Roma, en mal d'attaquants depuis le départ de Pablo Osvaldo à Southampton. Toujours d'après Sky, la formation italienne coachée par Rudi Garcia, qui étudie en parallèle les pistes Bafétimbi Gomis (Olympique Lyonnais) et Demba Ba (Chelsea), ne serait pas insensible aux charmes du Français.

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

Pour autant, avant de passer éventuellement à l'action, le club de la Louve doit se séparer de Marco Borriello, qui pèse encore sur ses finances. Que dirait l'OM en cas d'offre de l'AS Roma pour APG ? Non, sans doute, tout comme le joueur, trop heureux de réussir dans le club de son cœur depuis un peu plus d'une saison. Cet intérêt romain est en tout cas un nouveau signe du retour en forme d'André-Pierre Gignac. À l'OM et l'équipe de France d'en profiter.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité