L'attaquant Marica vers le PSG à un prix défiant toute concurrence ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG @Maxppp

Qui viendra renforcer l'attaque du PSG ? Alors que l'actuel quatrième du classement de Ligue 1 vise des joueurs tels que Gameiro, Payet ou Amalfitano, c'est le Roumain Ciprian Marica qui pourrait débarquer au Parc des Princes.

Quelques heures après avoir bouclé le dossier de la succession de Grégory Coupet en recrutant le Rennais Nicolas Douchez, le Paris Saint-Germain s'attaque désormais au chantier du secteur offensif. Si un ailier droit devra être débauché, le club de la capitale pourrait également modifier le visage de son attaque. Entre un Luyindula annoncé sur le départ et un duo Erding-Hoarau dont l'avenir reste incertain, les Rouge-et-Bleu semblent vouloir prendre les devants.

La suite après cette publicité

En effet, selon L'Équipe la piste menant au Roumain Ciprian Marica serait plus que jamais d'actualité. Annoncé dans le viseur francilien fin mars, le pensionnaire de Stuttgart vit actuellement un calvaire, mais aurait reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Non convoqué en équipe première depuis le 30 janvier dernier, Marica ne totalise que 13 apparitions en Bundesliga (8 titularisations) et n'a trouvé le chemin des filets qu'à 3 reprises.

À lire Habib Beye veut voir le PSG remporter la Ligue des Champions !

Libre de tout contrat en juin 2012, le natif de Bucarest doit donc se contenter de matches avec sa sélection pour garder le rythme. Pour Paris, si la cellule de recrutement confirme son intérêt pour le joueur, l'affaire ne devrait pas coûter très cher puisqu'un chèque avoisinant les 2 M€ serait demandé. Une somme raisonnable qui permettrait une nouvelle fois au PSG de se renforcer sans dépenser des fortunes. Reste maintenant à savoir si toute la campagne de recrutement francilienne aura ce critère pour ligne directrice. À suivre.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité