L'OM n'a pas bougé pour Fanni

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
Olympique Marseille Rod Fanni @Maxppp

Et si Fanni restait finalement à l'OM ? Hier, Le Parisien faisait état de la volonté du club de conserver le défenseur français. Ce dernier est ouvert aux discussions, mais n'a encore rien vu venir.

Et si Rod Fanni restait finalement à l'OM ? Ce rebondissement de situation a été envisagé hier suite à la parution d'un article dans Le Parisien, assurant que la direction du club souhaitait prolonger le défenseur de 33 ans, sur demande de Marcelo Bielsa. Mais voilà, que ce soit dans les colonnes deLa Provence ce matin ou en conférence de presse plus tard dans la journée, le joueur a démenti avoir été approché par ses dirigeants.

La suite après cette publicité

« Comme vous j'ai un peu suivi. On m'a posé la question plusieurs fois. Je n'a pas été approché par mes dirigeants par une prolongation. Je ne sais pas si c'est de l'intox. Ça a beaucoup parlé, même dans les vestiaires. Mais officiellement, il n'y a rien du tout », a-t-il assuré. « Je ne recherche plus trop de logique avec tout ce qu'il se passe. S'il y a un changement de position, après, ce n'est pas moi qu'il faut voir. Pour éteindre tout ce qui se dit, mes dirigeants ne m'ont pas du tout approché ou fait signe, en terme de prolongation. Rien d'officiel ».

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

Alors, faut-il penser que l'OM ne bougera pas d'une oreille ? Ou le club phocéen attend encore un peu ? Malgré un statut de lofteur en début de saison, il se dit ouvert à une possible prolongation.« Moi je n'ai jamais fermé la porte, même si je n'ai jamais caché le fait que ça m'a touché ce qu'il s'est passé en début de saison. L'idiot, c'est celui qui n'écoute pas. S'il doit y avoir une discussion, on écoutera », a-t-il expliqué, sans cacher qu'il avait déjà quelques contacts par ailleurs. « Oui, certains clubs se sont manifestés. Pour l'instant, je ne me prends pas plus la tête. Je vais prendre le temps d'étudier les propositions ». Si jamais l'OM souhaite prolonger Fanni, alors il ne devra pas tarder à présenter ses arguments.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité