Le PSG se met sur les rangs pour Callum Hudson-Odoi

Par Alexis Pereira
2 min.
Le PSG se met sur les rangs pour Callum Hudson-Odoi @Maxppp

Grand animateur du mercato d'hiver, Callum Hudson-Odoi risque de refaire parler de lui cet été. Et visiblement, le Paris SG s'est ajouté au Bayern Munich dans la liste des prétendants du jeune ailier anglais.

Longtemps, cet hiver, le Bayern Munich a cru pouvoir accueillir Callum Hudson-Odoi (18 ans). Les Bavarois ont envoyé plusieurs offres, allant même jusqu'à 35 M€ hors bonus. Le jeune ailier anglais, sous contrat jusqu'en juin 2020, a même demandé un transfer request. Mais Chelsea a résisté jusqu'au bout pour profiter de son talent. L'intéressé se disait alors qu'il allait prendre du poids dans l'effectif des Blues et gagner du temps de jeu sous les ordres de Maurizio Sarri.

La suite après cette publicité

Il n'en est rien. Le n° 20 n'a toujours pas démarré la moindre rencontre en Premier League (4 apparitions seulement cette saison). Lundi, contre Manchester United (0-2, 8e de finale de FA Cup), le natif de Wandsworth est resté toute la rencontre sur le banc de touche. Des choix qu'il ne comprend pas franchement au regard de la position de son club formateur concernant son avenir tout au long du moins de janvier alors qu'il souhaitait partir.

À lire JT Foot Mercato : Luis Enrique ne lâche pas Randal Kolo Muani

Le PSG défie le Bayern

Pire, la direction londonienne n'est même pas revenue vers ses représentants pour lui proposer une prolongation de bail. Ainsi, selon The Sun, le remuant attaquant demandera une fois encore à être transféré lors du prochain mercato, à un an de la fin de son bail chez les Londoniens. Toujours selon le tabloïd anglais, le Bayern, qui prépare l'après-Arjen Robben et Franck Ribéry, reviendra évidemment à la charge dans ce dossier.

La suite après cette publicité

Mais les Munichois ne seront pas seuls sur le coup. The Sun affirme en effet que le Paris SG prépare également une offre pour convaincre l'international U19 anglais de rejoindre le Parc des Princes. Le club de la capitale aimerait l'ajouter à sa formidable armada offensive, ce qui offrirait une solution différente à Thomas Tuchel en attaque. Callum Hudson-Odoi risque en tout cas d'agiter les gazettes mercato cet été !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité