Le Torino cherche encore son bonheur en L1 !

Par Alexis Pereira
1 min.
Imbula figure toujours sur les tablettes du Torino ! @Maxppp

Ravi du joli coup Nicolas Nkoulou, le Torino se tourne une nouvelle fois vers la France pour faire ses emplettes. Les Grenats multiplient les pistes en Ligue 1.

Salvatore Sirigu et Nicolas Nkoulou, arrivés l'été dernier en provenance du Paris SG et de l'Olympique Lyonnais, sont deux des grosses satisfactions de la première partie de saison du Torino. Deux réussites qui donnent des idées aux Grenats à l'heure d'accélérer sur ce mercato d'hiver. Alors, à en croire la presse transalpine, ces derniers étudient plusieurs options pour renforcer leur effectif en Ligue 1.

La suite après cette publicité

La Gazzetta dello Sport rappelle que le Toro - qui était déjà intéressé par Zinedine Machach (22 ans), qui a finalement préféré Naples - suit toujours de près le dossier Giannelli Imbula (25 ans). Le milieu de terrain, prêté par Stoke City, n'a pas franchement convaincu depuis son arrivée à Toulouse, mais conserve une belle cote de l'autre côté des Alpes née de ses saisons marseillaises.

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

Imbula et Ocampos toujours suivis

Les Turinois pourraient être tentés de lui offrir un rebond en Serie A, même si l'entreprise paraît compliquée à boucler. Il convient également de rappeler qu'il y a quelques jours, Tuttosport avançait que les actuels 10es du championnat italien étaient disposés à mettre une belle sommes d'argent sur la table pour convaincre l'Olympique de Marseille pour lui lâcher Lucas Ocampos (23 ans), dont le CV en Italie (Genoa, AC Milan) attire la direction sportive piémontaise.

La suite après cette publicité

Tuttosport n'en reste pas là, la publication sportive évoque aussi le nom d'Arnaud Lusamba (21 ans), milieu prometteur très peu utilisé du côté de l'OGC Nice depuis son arrivée à l'été 2016, sur la short-list des Italiens. Qu'on se le dise, le Torino est bel et bien décidé à venir se servir en France lors de la fin du mercato et, sans doute, des prochains !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité