Léo Dubois aurait donné son accord à l’OM

Par Maxime Barbaud
1 min.
Nantes Léo Dubois @Maxppp

En fin de contrat en juin prochain, Léo Dubois est sur le point de quitter Nantes alors que les négociations pour une prolongation sont au point mort. Selon France 3 Pays de la Loire, le joueur se dirigerait vers l’OM.

L’actualité entourant Léo Dubois est agitée en ce mardi. Le joueur, promu capitaine cette saison par Claudio Ranieri, est en fin de contrat en juin prochain. Alors que des négociations pour une prolongation semblaient bien parties, Presse-Océan nous informait ce matin d’un retournement de situation. Le clan du joueur et le FC Nantes ne parviennent pas à se mettre d’accord alors que selon 20 Minutes, un bail de deux ans était proche d’être scellé.

La suite après cette publicité

L’affaire a semble-t-il pris du plomb dans l’aile. D’après le dernier média cité, l’agent de Dubois aurait tenté de glisser une clause libératoire de 2,5 M€ dans le nouveau contrat (ce qui est interdit par la législation française, ndlr) mais qui a surtout été refusé epar le président Kita. Ainsi, le défenseur, capable également de jouer au milieu de terrain, se rapproche de la sortie. Il posséderait même des touches avec la Fiorentina et un club français dont le nom n’avait pour l’heure pas filtré.

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

C’est désormais chose faite puisque selon France 3 Pays de la Loire, le joueur de 23 ans aurait donné son accord verbal pour rejoindre l’OM. Le club olympien récupérerait là un joueur gratuit à un poste où il n’est pas très fourni. Sakai joue quasiment toutes les rencontres, il est simplement épaulé de temps à autre par Sarr. Dubois, auteur d’une très bonne saison par ailleurs (15 matches, un but et trois passes décisives), pourra largement entrer dans la rotation de l’effectif, si ce n’est mieux.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité