Lille à l'assaut de Mevlut Erding

Par Khaled Karouri
2 min.
PSG Mevlüt Erdinç @Maxppp

Rudi Garcia veut apporter un peu de poids offensif à son équipe avec l'arrivée d'un attaquant de pointe. Lille multiplie les pistes et serait revenu à la charge pour Mevlut Erding.

« Cherche attaquant désespérément », voilà quelle pourrait être la petite annonce passée par Lille sur le marché des transferts. Après avoir enregistré les venues de Dimitri Payet, Benoît Pedretti, Marko Basa, Ronny Rodelin ou bien encore Laurent Bonnart, le champion de France en titre espère bien apporter encore un peu de fraîcheur à son effectif avec l'arrivée d'une recrue supplémentaire. Rudi Garcia ne l'a jamais caché, il souhaite obtenir le renfort d'un attaquant de pointe. Et ce n'est pas le départ de Pierre-Alain Frau pour Caen qui va lui faire changer d'avis.

La suite après cette publicité

Les pensionnaires du Stadium Nord Lille Métropole s'évertuent donc à faire plaisir à leur coach en lui offrant la recrue tant attendue. Mais pour l'heure, force est de constater que les négociations coincent. Sur les traces du Monégasque Park, les Nordistes ne devraient pas réussir à boucler ce dossier, la faute à Schalke 04. L'équipe allemande s'est également positionnée sur son cas, et l'international sud-coréen serait emballé à l'idée de rallier le club de la Ruhr. Dès lors, les Dogues n'ont guère d'autres choix que de rebrousser chemin et d'explorer de nouvelle pistes.

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

Et d'après L’Équipe, c'est au Paris Saint-Germain que le LOSC pourrait trouver chaussure à son pied. Ainsi, il semblerait que Mevlut Erding ait été relancé par la bande à Michel Seydoux. Un temps annoncé à Lille, l'international turc voit donc le champion de France lui tourner à nouveau autour. Si l'attaquant veut tenter sa chance dans le PSG new look qui se dessine, l'arrivée de Kevin Gameiro remet sérieusement en question son temps de jeu dans la capitale. Lille l'a bien compris, et espère profiter de cette occasion pour convaincre l'ancien Sochalien de signer. Alors, cette piste sera-t-elle la bonne ou sera-t-elle également un échec, Newcastle étant aussi sur les rangs ? Faîtes vos jeux !

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité