Officiel : l’international brésilien André débarque à Bordeaux !

Par Sébastien DENIS
1 min.
FC Girondins de Bordeaux @Maxppp

Après avoir multiplié les pistes offensives, c'est bien l'attaquant brésilien André Felipe Ribeiro de Souza qui va renforcer l'attaque des Girondins. Un joli coup réalisé par Bordeaux qui s'offre ainsi un international brésilien très prometteur, désireux de se relancer après une expérience difficile au Dynamo Kiev.

Miroslav Klose, Bobo, Dagoberto ont été annoncés ces dernières heures du côté des Girondins de Bordeaux. Les dirigeants bordelais ont finalement décidé de tenter le pari André. Si cet attaquant brésilien de 20 ans est relativement inconnu en France, il fait partie des grands espoirs du football brésilien et compte 3 sélections avec le Brésil. Retenu pour la rencontre face à la France, cet attaquant formé au Santos FC souhaite se relancer après une expérience difficile au Dynamo Kiev.

La suite après cette publicité

Sur le site officiel des Girondins, les dirigeants du club au scapulaire font les présentations et attendent beaucoup de leur nouvelle recrue offensive. « André est un attaquant aux nombreuses qualités. Rapide et racé, il est avant tout un buteur capable de marquer aussi bien des deux pieds que de la tête. Le club au Scapulaire et tous ses supporters souhaitent la bienvenue au jeune talent brésilien et espèrent qu’il s’épanouira pleinement sur les bords de la Garonne. »

À lire La LFP va enquêter sur les accusations de racisme contre Danylo Ignatenko

Encensé ces dernières heures par ses compatriotes Fernando Menegazzo et Cris, André remplace numériquement Moussa Maazou, parti à Monaco et qui n'a pas laissé un souvenir impérissable à Bordeaux. L'international brésilien a passé sa visite médicale ce matin et a paraphé le contrat de six mois. À noter que le prêt comporte une option d'achat.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité