OM : la vérité de Deschamps sur la piste Camoranesi

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Mauro Germán Camoranesi @Maxppp

Didier Deschamps a été clair. Pour son prochain mercato, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille a décidé de faire du recrutement d'un attaquant sa priorité. Il n'a donc pas hésité de couper court aux dernières rumeurs concernant une cible se trouvant de l'autre côté des Alpes.

Libre de tout contrat en juin 2011, l'international italien Mauro Camoranesi est dans le flou. Lui souhaite rester à la Juventus, mais son club ne lui a toujours pas proposé de prolongation. Dès lors, de nombreux clubs tels que Marseille, Lyon et River Plate sont venus aux nouvelles. La formation argentine semblait même avoir les faveurs du joueur.

La suite après cette publicité

Mais les difficultés financières des Millonarios les ont empêchés d'offrir un juteux contrat pour le joueur de 33 ans. Du coup, si un intérêt de la part des formations hexagonales est toujours d'actualité, rien n'est encore perdu. À moins qu'une des deux équipes ne se soit retiré de la course. Et cela semble être le cas de l'OM.

À lire JT Foot Mercato : Liverpool avance sur son prochain coach

Interrogé par la Gazzetta Dello Sport, Didier Deschamps a en effet indiqué que la piste menant à l'Italo-Argentin n'avait aucune chance d'aboutir. « Son salaire est trop élevé, comme presque pour tous ceux qui jouent en Italie. Avec Mancini nous avons essayé en janvier, mais nous nous y sommes pris trop tard. Désormais notre priorité a changé puisque nous voulons un attaquant pour faire la différence en Ligue des Champions et atteindre au moins les huitièmes de finale. » Voilà qui est dit.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité