OM : un renfort surprise grâce à Michel Bastos ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Kembo, à droite, plaît toujours beaucoup à Lille @Maxppp

L'Olympique de Marseille cherche un nouvel attaquant pour boucler son mercato. Michel Bastos pourrait bien l'aider dans sa quête. Explications.

«Nous souhaitons toujours renforcer notre attaque d'ici la fin du mercato. (...) Un attaquant, c'est soit un joueur de couloir, soit un avant-centre». Vincent Labrune a été clair ce matin dans les colonnes de L’Équipe, l'OM attend encore du renfort dans le secteur offensif. Et Michel Bastos pourrait bien l'aider dans sa recherche. Comment me direz-vous ? Et bien c'est simple.

La suite après cette publicité

Le Brésilien s'engagera, sauf retournement de situation, dans les prochaines heures avec Al-Ain. Seulement, son arrivée oblige le club des Émirats Arabes Unis à se séparer d'un de ses trois "étrangers" autorisés par le règlement local, à savoir Asamoah Gyan, Mirel Radoi et Jirès Kembo Ekoko. Et selon les informations du média local Sport 360°, c'est ce dernier qui devrait être poussé vers la sortie.

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

Cela tombe plutôt bien pour les Phocéens, car, d'après Le 10 Sport, ils sont très intéressés par le profil de l'ancien Rennais. Les Marseillais pourraient être séduits à l'idée d'accueillir l'ailier sous la forme d'un prêt. De son côté, le joueur est ouvert à l'idée de revenir dans l'Hexagone. Tous les ingrédients semblent donc réunis. Alors, Jirès Kembo Ekoko sera-t-il la recrue surprise de l'OM ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité