Juventus-Monaco : la réaction à chaud de l'ASM !

Par Khaled Karouri
1 min.
Juventus FC @Maxppp

Comme le Paris Saint-Germain, l'AS Monaco n'a pas eu franchement de chance au tirage, elle qui devra affronter la Juventus Turin en quarts de finale de la Ligue des Champions. Le vice-président Vadim Vasilyev revient sur cette double confrontation.

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions vient d'avoir lieu. Faisant partie des deux représentants du football français à ce stade de la compétition, l'AS Monaco n'a pas été épargnée par le tirage, loin de là, puisque le club de la Principauté a hérité de la Juventus Turin. Solides vainqueurs du Borussia Dortmund au tour précédent (2-1, 0-3), les Bianconeri n'ont fait qu'une bouchée des Marsupiaux, et s'annoncent comme favoris, c'est en tout cas l'avis de Vadim Vasilyev :

La suite après cette publicité

«Nous sommes très contents, être ici parmi les huit meilleures équipes d'Europe n'est que du bonheur. Il y a deux ans, on était en Ligue 2... Ce n'est que du bonheur. La Juventus est le favori, ils vont être champions d'Italie pour la quatrième fois d'affilée, ils ont fait un match exceptionnel contre le Borussia Dortmund. C'est proche de l'Italie, il y a beaucoup d'Italiens à Monaco, j'espère que nos supporters seront nombreux au stade», indique le vice-président monégasque au micro d'Infosport+.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Mais si l'ASM se pose en petit Poucet face au géant turinois, il n'en reste pas moins ambitieux, et ne compte pas se présenter au Juventus Stadium à l'aller en victime expiatoire : « Nous sommes ambitieux, nous sommes Monaco (rires). C'est une belle récompense pour tout ce que le président a fait, pour les risques qu'il a pris. Ce n'est maintenant que du bonus, à nous de jouer sans pression, mais avec ambition ». Après tout, cela a bien réussi aux hommes de Leonardo Jardim face à Arsenal...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité