PSG : Al-Khelaifi commente le tirage de LdC et annonce la couleur pour la fin du mercato !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
PSG Adrien Rabiot @Maxppp

Sollicité par les médias au sortir du tirage de Ligue des Champions, qui a vu son PSG hériter du Barça, le président parisien Nasser Al-Khelaifi a balayé l’actualité du club. Qu’il s’agisse de LdC… ou du mercato.

Barça, Ajax, APOEL. Pas de doute, le PSG vivra une phase de poules de Ligue des Champions plus compliquée que les deux précédentes. Plutôt que le Porto ou Benfica, les Franciliens devront lutter avec l’ogre catalan pour la première place du groupe F. Interpellé par beIN Sports dès le terme de la cérémonie du tirage au sort, le président parisien Nasser Al-Khelaifi a ainsi estimé que le « tirage n’était pas facile, mais pas difficile non plus ». Heureux de retrouver le Barça, lui qui rêve d’une revanche pour l’élimination en quarts il y a de ça deux ans, le dirigeant voit bien son PSG finir en tête.

La suite après cette publicité

« L’objectif c’est de gagner chaque match. On est vraiment motivé pour aller le plus loin possible. Bien sûr, l’objectif c’est la première place. On a plus d’expérience », a-t-il assuré à RMC. Et justement, un surplus d’expérience ne serait-il pas attendu d’ici la fin du mercato lundi prochain, avec un nouveau renfort ? Se sachant sous la contrainte du fair-play financier, Al-Khelaifi estime – ou du moins assure – qu’il n’y aura pas d’arrivée. « Je pense que le mercato du PSG est fini ». Fini dans un sens, mais pas dans l'autre.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Le président francilien a en effet confirmé qu’il avait reçu plusieurs appels pour son jeune milieu Adrien Rabiot. « Nous sommes en discussions avec des clubs pour Rabiot », a-t-il déclaré à RMC sans citer les prétendants, qui comme l’indiquent la tendance, devraient être Arsenal – annoncé en pole position –, la Juve ou encore la Roma. Si cette situation se débloquera en ces derniers jours du marché, rien ne sert d’attendre après les rumeurs concernant Edinson Cavani. Toujours annoncé sur les tablettes de clubs anglais, l’attaquant « reste, c’est sûr », dixit le président.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité