Bordeaux : la piste Zidane définitivement enterrée !

Par La Rédaction FM
1 min.
Real Madrid CF Zinédine Zidane @Maxppp

Annoncé avec insistance sur le banc des Girondins de Bordeaux, Zinedine Zidane ne sera finalement pas le prochain coach de la formation au scapulaire. Jean-Louis Triaud, président du club, vient de l'annoncer.

Zinedine Zidane n'en fait pas un mystère : il veut prendre les rênes d'une équipe et s'offrir sa première expérience de coach. Actuellement adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, le champion du monde 1998 est prêt à sauter le pas, et devenir le numéro un sur un banc de touche. De quoi mettre en alerte bien des clubs, notamment les Girondins de Bordeaux.

La suite après cette publicité

Le club au scapulaire, qui a vu éclore Zizou entre 1992 et 1996, se voyait bien donner les clés de son équipe première au Ballon d'Or 1998, et réaliser ainsi l'un des coups les plus bluffants du mercato estival en France. Les discussions se sont multipliées entre la direction aquitaine et ZZ, pour trouver un terrain d'entente et démarrer la belle aventure. Mais, les supporters bordelais le déploreront sans doute, aucun accord n'a pu être trouvé.

À lire Real Madrid : Arda Güler tient une occasion en or

C'est le président bordelais Jean-Louis Triaud qui, en personne, confirme la nouvelle sur les ondes de RTL : « Je ne vais pas nier que nous avons entretenus des contacts, nombreux. Malheureusement, tout n'a pas pu se faire pour qu'on puisse recruter Zidane. Donc aujourd'hui, je peux confirmer qu'il ne sera pas l'entraîneur de Bordeaux ». Zidane à Bordeaux, voilà une piste tuée dans l’œuf. Reste donc à savoir où Zidane posera ses valises. D'autres clubs français en quête d'entraîneur, comme l'Olympique Lyonnais ou Bastia, se pencheront-ils sur son cas ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité