Info FM Ligue 1

Info FM : un Ben Arfa peut en cacher un autre

Par Alexis Pereira
2 min.
Marouane Ben Arfa espère suivre les traces de son oncle Hatem @Maxppp

Hatem Ben Arfa régale en Ligue 1 avec l'OGC Nice. Son jeune neveu Marouane commence lui aussi à faire des ravages, dans les Hauts-de-Seine. Des clubs professionnels se penchent même déjà sur son profil.

Hatem Ben Arfa (28 ans) brille de mille feux pour son retour en Ligue 1. L'attaquant enchaîne cette saison les performances de haute volée avec l'OGC Nice (11 réalisations et 2 passes décisives en 24 apparitions en L1). Le virevoltant gaucher a même convaincu Didier Deschamps de le sélectionner pour les deux derniers amicaux de l'équipe de France à l'automne contre l'Allemagne (2-0) et l'Angleterre (2-0) et a des chances d'être dans la liste pour le prochain Euro. Un autre membre de sa famille a le vent en poupe sur les terrains.

La suite après cette publicité

Selon nos informations, son neveu, Marouane, commence à marcher dans ses pas. Le jeune attaquant de 15 ans évolue du côté du Voltaire Chatenay Malabry, dans les Hauts-de-Seine, en U15 Excellence. Si son équipe, actuellement 8e sur 10, vit un exercice mitigé, il est considéré, selon certains au sein au club, comme l'un des plus talentueux de la génération 2001. Du haut de son mètre soixante-dix-huit, il a ainsi inscrit 13 réalisations en 10 matches depuis le début de la saison, dont 3 triplés ! Sa vitesse, sa technique et son adresse devant le but sont ses qualités premières. Il n'en fallait pas moins pour que de nombreux recruteurs commencent à se pencher sur le phénomène à la réputation grandissante.

À lire PSG : nouveau scandale au centre de formation

Toujours d'après nos informations, Nice, l'Olympique Lyonnais, Sochaux, Bastia, l'AJ Auxerre et Lille ont tous dépêché des émissaires pour l'observer de près ces dernières semaines. Toulouse, alerté par le potentiel du buteur habile des deux pieds, en fera prochainement de même. Certains de ces clubs, séduits par son profil, pourraient l'inviter à passer des essais à partir du mois de mai. Conseillé par Karim Djourdem et très bien entouré par sa famille et ses proches, Marouane Ben Arfa a toutes les cartes en main pour suivre les traces de son illustre oncle. À lui de jouer !

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité