Jordan Ayew ne regrette pas son départ de l’OM

Par La Rédaction FM
1 min.
Lorient Jordan Ayew @Maxppp

Jordan Ayew a joué un mauvais tour à son ancien club hier en égalisant pour Lorient face à l'OM. Mais l'attaquant n'a pas gardé de rancune suite à son départ l'été dernier.

Tendu Jordan Ayew au moment de tirer son penalty contre l'OM hier soir ? Pas du tout ! Malgré la tentative de déstabilisation de Gignac, malgré le fait de devoir battre son ancien coéquipier Mandanda, l'attaquant n'a pas tremblé et a égalisé pour Lorient. Une petite revanche pour l'international ghanéen, qui a quitté l'OM l'été dernier dans le but de trouver du temps de jeu ailleurs. C'est à Lorient qu'il a atterri et il ne regrette pas son choix.

La suite après cette publicité

« C’est clair ça se passe très bien. Comme je dis, c'est ce que je recherchais. Aujourd'hui on me fait énormément confiance ici. Je sens la confiance. Du moment qu'il y a la confiance des dirigeants, plus rien ne peut m'arrêter », a-t-il lancé en zone mixte. Un tacle à destination de l'OM ? Pas vraiment, tant le cadet d'André Ayew garde de l'affection pour son club formateur. « L'OM, c'est un club qui m'a tout donné. Aujourd'hui je suis à Lorient. Mais voilà ça fait toujours plaisir de revoir ses partenaires. Ça reste la famille. (…) Même si je suis parti du club, je resterai toujours supporter de ce club. »

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

Toutefois, on sent forcément une pointe de déception chez Jordan Ayew. « Ça faisait partie de mes objectifs de rester à l'OM jusqu'au nouveau stade. Mais dans la vie on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut. Aujourd'hui je suis à Lorient, je suis très bien. Quand je regarde les matches de l'OM, je vois que c'est un très beau stade », assure-t-il. Avec son but, il a contrarié, le temps d'un soir, les plans de l'OM et s'est rappelé au bon souvenir de ses anciens dirigeants. Ceux qui ont arrêté de lui faire confiance l'été dernier.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité