OM : Dassier va régler ses comptes avec Labrune !
La page Dassier se tourne à l'OM. Mais avant de partir, l'ancien président de l'OM entend bien régler ses comptes et promet une contre-attaque vis-à-vis de Vincent Labrune qui devrait faire mal.

« On a pensé à l’avenir du club. Il fallait remettre le sportif au centre des priorités et prendre les bonnes décisions dans un cadre budgétaire serré et précis. On ne peut plus se permettre des écarts financièrement parlant », a expliqué Vincent Labrune pour justifier l'éviction de Jean-Claude Dassier de l'OM. Une déclaration-choc qui n'a guère plu au désormais ancien président du club phocéen.
Interrogé surRMC, JCD monte au créneau et promet une contre-attaque (ndlr : une conférence de presse devrait avoir lieu la semaine prochaine) qui promet d'être sanglante vis-à-vis de son successeur à la tête du club. « Je pars sur un bilan qui me paraît très honorable. Je répondrai aux stupidités qui prétendent que nous avions 20 millions d’euros de déficit, ce qui est un mensonge éhonté », a expliqué remonté l'ancien journaliste.
De retour au sommet du championnat de France depuis son arrivée, l'OM a gagné quatre titres sous la gouvernance de Dassier. Mais les nombreuses gaffes, les transferts peu rentables et les primes énormes accordées aux joueurs auront eu raison de la réussite sportive de JCD. La page Dassier va se tourner définitivement, et ce dernier tente de faire bonne figure. « Cette maison a été très bien gérée. Elle a obtenu quatre titres en deux ans (deux Coupes de la Ligue, un titre de champion et un Trophée des champions, ndlr). Ça suffit pour moi. Je laisse venir les histoires et les affaires. Tout va très bien. Il faut savoir tourner les pages. J’ai été très heureux durant deux années à Marseille. » Toutefois, il promet une dernière sortie médiatique qui devrait faire grincer des dents au sein du nouvel organigramme du club phocéen.