OM : Margarita Louis-Dreyfus sort de son silence

Par Maxime Barbaud
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Alors que les rumeurs de revente de l’OM sont sur toutes les lèvres, Margarita Louis-Dreyfus a tenu à rassurer les supporters marseillais via un communiqué. Mais pour combien de temps ?

L’actualité marseillaise n’est pas de tout repos ces derniers temps et ne risque pas de l’être non-plus d’ici l’été. Alors que le club navigue en plein brouillard sportif avec une certaine instabilité chronique au niveau des résultats, les affaires extra-sportives nourrissent également le quotidien du club. Après la démission du directeur général Philippe Perez en début de semaine et les rumeurs insistantes sur la possible revente de l’OM, Margarita Louis-Dreyfus a décidé de sortir de son silence.

La suite après cette publicité

Dans un communiqué publié sur le site internet du club, la propriétaire estime que ces bruits sont infondés mais précise néanmoins que toutes démarches pour apporter ses compétences au club seront bien étudiées de près. « Depuis quelque temps, on lit dans la presse un certain nombre d’informations (non confirmées) sur une possible vente de l’OM. (...) Je ne suis pas à la recherche d’un acheteur pour l’OM. En revanche, je serai attentive à toute initiative qui permettrait d’assurer une stabilité pour le club et pourrait ainsi améliorer ses performances sportives et financières (...) je tiens à dire que toutes informations sur le devenir du Club émanant d’une personne non impliquée dans ce process n’est que pure spéculation »

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

jusque là muette, Margarita Louis-Dreyfus met ainsi fin à des rumeurs de vente du club. De quoi rassurer pour au moins quelques semaines les supporters marseillais? pas certain car le flou entoure toujours l’avenir de l’OM alors que la saison actuelle a déjà connu quelques remous. France Football révélait fin janvier que le club avait confié à la banque d’affaires Rothschild un mandat général pour tenter de trouver un éventuel repreneur. En dépit de ce communiqué, tout porte à croire que la propriétaire cherche bel et bien à se débarrasser du club.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité