PSG : Beckham met le feu sur les Champs-Elysées !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG @Maxppp

David Beckham a fait une sortie en grandes pompes à Paris sur les Champs-Elysées aujourd'hui, étant même accompagné de Zinédine Zidane. Foot Mercato était sur place.

Zlatan Ibrahimovic avait eu droit à une belle photo devant la Tour Eiffel, avec quelques jongles en prime. David Beckham, lui, s’est offert une sortie de grand luxe sur les Champs-Elysées à l’invitation d’Adidas, son équipementier. La marque allemande avait également convié un autre de ses prestigieux ambassadeurs, un certain Zinedine Zidane. Les deux hommes, qui ont évolué ensemble au Real Madrid, ont partagé quelques instants ensemble, et signé des autographes à des fans ravis.

La suite après cette publicité

Mais si Zidane est bien le footballeur préféré des Français, c’était bien David Beckham la star du jour. La preuve avec la foule présente aux abords de l’Adidas Store pour applaudir l’Anglais de 37 ans, qui s’est prêté au jeu des questions-réponses avant de balancer quelques ballons à destination du public. Il a de nouveau évoqué son plaisir de découvrir la Ligue 1, un championnat qu’il juge difficile, et rappelé que Zinedine Zidane était l’un de ses joueurs préférés.

À lire Habib Beye veut voir le PSG remporter la Ligue des Champions !

Le compliment n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Réuni sur Canal Plus, les deux hommes se sont échangés quelques amabilités. Zidane a ainsi affirmé qu’il n’était pas étonné des premiers pas réussis de l’Anglais.« Surpris ? Non. Il est arrivé tranquillement, il a joué 20 minutes le premier match, on est encore très loin de voir le David Beckham qu’on a connu. Il a montré qu’il était encore bien présent. » Au regard de l’impact de Beckham sur le public et les médias, il est en effet difficile d’ignorer la présence du numéro 32 parisien…

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité