PSG : Jérôme Rothen contre-attaque !

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG @Maxppp

Laissé de côté par le Paris SG, Jérôme Rothen n’entend pas se laisser faire sans réagir. L’international tricolore est passé à l’action en faisant constater sa situation par un huissier de justice. Ambiance.

Calme. Ces derniers temps, la sérénité plane sur le Paris SG. Les performances sportives du club francilien en Ligue 1 (5e) et en Europa League (leader de sa poule) permettent à Antoine Kombouaré et ses hommes de travailler en toute tranquillité, chose qui n’était pas arrivée depuis bien longtemps. Toutefois, cet état de grâce relatif ne suffit pas à masquer le malaise autour du cas Jérôme Rothen (32 ans).

La suite après cette publicité

Écarté du groupe professionnel depuis le début de la saison, le milieu gauche n’est pas satisfait des conditions dans lesquelles il s’entraîne ces dernières semaines, clamant que celles-ci ne correspondraient pas à celles stipulées par les textes officiels. À tel point que Le Parisien et L’Équipe révèlent que l’international tricolore et son avocat ont saisi un huissier de justice pour le faire constater jeudi au Camp des Loges. Ce dernier remettra un rapport détaillé en milieu de semaine prochaine.

À lire JT Foot Mercato : deux clubs français intéressés par Vitor Roque

Une manœuvre qui scelle définitivement le divorce qui couvait entre le club et son joueur. Un sacré gâchis pour Jérôme Rothen qui a toujours clamé haut et fort son amour pour le club de la capitale dans les bons comme dans les mauvais moments. Entre amour et haine, la frontière est souvent bien mince. Le Paris SG est décidément un club pas comme les autres…

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité