PSG : l’agent de Verratti a rencontré l’Inter Milan !

Par Constant Wicherek
2 min.
PSG Marco Verratti @Maxppp

L’agent de Marco Verratti est décidément omniprésent ces derniers temps. Il est monté récemment au créneau et il aurait rencontré les dirigeants de l’Inter Milan...

Décidément, on parle beaucoup de Marco Verratti ces derniers temps. Une nouvelle fois remplacé par Unai Emery contre Lille ce vendredi soir (1-0 pour le Paris Saint-Germain), la petite perle italienne inquiète les dirigeants franciliens. La raison ? Son agent, particulièrement bavard depuis quelques temps et surtout très offensif vis-à-vis de la France, des journalistes après l’altercation entre Emery et son poulain lors de PSG-OM (0-0).

La suite après cette publicité

« Je suis sidéré de lire certaines critiques. Les journalistes français devraient être honorés et remercier la Madone que Marco joue à Paris. Sans lui, ils n’auraient que des matches du dimanche à commenter. S’ils continuent comme ça, ça pourrait être le bon moment pour quitter Paris. Il n’y a pas que la presse, il y a d’autres personnes qui le critiquent, qui ne comprennent rien au foot. Moi je parle avec d’autres clubs et avec les entraîneurs d’autres équipes, qui ne sont pas du même avis », avait ainsi déclaré Donato Di Campli sur la Rai.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Il a rencontré l’Inter Milan

Il n’en fallait pas plus pour que l’on parle du départ de l’ancien de Pescara, qui a prolongé son bail au Paris Saint-Germain l’été dernier jusqu’en 2021, revalorisation salariale à la clé. Ce dimanche, Le Parisien nous apprend que le Petit Hibou est toujours suivi de près par les grandes écuries européennes telles que le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United ou encore la Juventus Turin. Mieux encore, d’après les informations du quotidien, l’agent de Verratti aurait rencontré les dirigeants de l’Inter Milan pour leur rappeler les émoluments du joueur (6 millions d’euros, nets d’impôts par an).

La suite après cette publicité

S’il était amené à rejoindre les Nerazzurri, où l’on peine quand même à comprendre le projet, il pourrait retrouver Laurent Blanc qui pourrait prendre place sur le banc de Giuseppe Meazza assez rapidement. Toutefois, Verratti a juré fidélité il y a peu au Paris Saint-Germain jusqu’à ce que le club de la ville lumière ait remporté la Ligue des Champions. Aurait-il déjà changé d’avis ? L’été 2017 sera un moment clé pour le PSG et pour Verratti.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité