Info FM : deux clubs de Premier League à l'assaut de Charles Kaboré

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Marseille Alou Diarra @Maxppp

À 23 ans, Charles Kaboré a réalisé la saison la plus aboutie de sa carrière. Reste qu'il ne jouit toujours pas d'un statut de titulaire au sein de l'équipe phocéenne. De quoi s'interroger sur son avenir à l'OM, d'autant que deux clubs anglais viennent de prendre contact avec l'entourage du joueur.

« J’ai joué plus de matches que la saison passée. Une quarantaine toutes compétitions confondues, c’est pas mal même si j’aimerais jouer tous les matches. Mais ce n’est pas possible. Servir l’équipe c’est le plus important pour moi pour le moment » expliquait il y a peu Charles Kaboré. S'il est visiblement satisfait de son statut à l'OM, le natif de Bobodiolasso en veut plus et attend encore plus de titularisations la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Un statut de remplaçant de luxe qui semble coller à la peau de l'ancien Libournais et dont il va avoir toutes les peines du monde à se sortir, d'autant que certains observateurs doutent de sa capacité à franchir un palier à l'OM. Dès lors, l'idée d'un départ cet été va peut-être lui trotter dans la tête ses prochaines semaines, d'autant que deux formations anglaises sont sur le point de prendre contact avec l'entourage du joueur.

À lire OM : Matt Pokora fracasse Samuel Gigot et Quentin Merlin

Selon nos informations, il s'agirait de Stoke City et de Sunderland, deux formations de milieu de tableau de Premier League, toujours friands de talents africains. Sous contrat jusqu'en 2015, Charles Kaboré ne devrait pas être bradé par l'OM, d'autant qu'il symbolise l'une des plus belles réussites de recrutement à bas prix de José Anigo. À suivre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité