L’OM sur les traces d’un célèbre duo d’internationaux algériens !

Par Alexis Pereira
1 min.
Djebbour est très demandé sur le marché @Maxppp

L’Olympique de Marseille aurait des vues sur le duo de l’Olympiakos Le Pirée Rafik Djebbour-Djamel Abdoun.

Ce soir, l’Olympiakos Le Pirée, leader de Super League, reçoit le PAOK Salonique, troisième, dans le choc au sommet de la 27e journée. Une rencontre à laquelle assistera un émissaire de l’Olympique de Marseille selon le quotidien sportif algérien Compétition. La raison de la présence du scout est simple, il est à Athènes pour observer le duo Rafik Djebbour (29 ans) - Djamel Abdoun (27 ans).

La suite après cette publicité

Les deux internationaux algériens (30 sélections pour le premier, 11 pour le second) plairaient aux Phocéens, et on peut les comprendre au vu de leurs performances cette saison. L’attaquant, formé à l’AJ Auxerre, est tout simplement le meilleur buteur du championnat grec avec 20 unités. Il a également délivré 4 passes décisives. Un domaine dans lequel son milieu offensif de compatriote excelle, avec 12 offrandes.

À lire OM : l’émouvant message de Pierre-Emerick Aubameyang

Et en plus de servir ses partenaires, l’ancien Nantais, représenté par Karim Aklil (qui gère également les intérêts de Marseillais Souleymane Diawara et Foued Kadir), sait aussi marquer, avec 9 réalisations au compteur. Des chiffres impressionnants qui font donc saliver les recruteurs de l’OM, quatorzième attaque de Ligue 1 seulement cette saison avec 34 buts marqués…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité