Le PSG est venu aux renseignements pour Bacary Sagna !

Par La Rédaction FM
1 min.
Bacary Sagna @Maxppp

Ce n’est un secret pour personne : le PSG est à la recherche d’un latéral droit. Si la piste Dani Alves est longtemps apparue comme la plus concrète, les dirigeants franciliens auraient également tenté le coup pour un international tricolore, Bacary Sagna.

« Ce n’est plus un secret, je vais quitter Arsenal, c’est sûr. Les dirigeants ont essayé de faire des efforts, mais les discussions ne sont pas allées dans le sens où je le souhaitais. (…) Il y a énormément d’appels, beaucoup de spéculations. Franchement, ça donne des maux de tête. Je vais régler ça avant le début de la Coupe du Monde. » Il y a quelques jours, Bacary Sagna mettait fin au suspense. En fin de bail avec Arsenal, le latéral officialisait son départ, et l’échec des négociations avec les Gunners autour d’une prolongation de contrat. Il assurait par la même avoir bon nombre de prétendants.

La suite après cette publicité

Comme il le sous-entendait en effet, beaucoup de clubs ont pris contact avec son entourage. Et parmi eux, comme le révèle ce dimanche L’Équipe, se trouve le PSG. Le club francilien, à la recherche d’un latéral droit, a flairé le bon coup que pouvait constituer Sagna. Expérimenté comme l’autre cible parisienne Dani Alves – ils ont tous deux 31 ans –, il présente l’avantage d’être gratuit, ce qui comme le précise le quotidien sportif, n’est pas négligeable au regard des contraintes du fair-play financier.

À lire JT Foot Mercato : le PSG négocie avec Kvaratskhelia

Seulement voilà, Sagna n’aurait pas donné de réponse positive au board francilien. Et ce, pour la simple raison qu’il aurait déjà donné son accord de principe à une autre écurie, en l’occurrence Manchester City, où il est annoncé depuis quelques semaines. Un petit échec pour les Parisiens donc, pour qui Sagna était une belle alternative à ce poste de latéral droit du fait de sa situation contractuelle. Il leur faudra vraisemblablement mettre la main à la poche pour signer le défenseur expérimenté qu’ils attendent.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité