Le PSG tente un ultime coup de poker pour Daniel Alves

Par Khaled Karouri
1 min.
Barcelone Daniel Alves da Silva @Maxppp

Promis à la Juventus Turin, Daniel Alves pourrait-il poser un lapin à la Vieille Dame ? L'hypothèse n'est en tout cas pas à exclure, si l'on se fie aux informations dévoilées ce jour par Mundo Deportivo, faisant état d'une ultime tentative du Paris Saint-Germain.

C'est la fin d'une ère au FC Barcelone, avec le départ annoncé de Daniel Alves. L'arrière droit, qui fréquente le Camp Nou depuis 2008, va en effet quitter l'écurie blaugrana, désireux de découvrir autre chose. Confirmée par le club culé, l'information s'est rapidement répandue telle une trainée de poudre, d'autant qu'une équipe semble déjà prête à faire main basse sur l'ancien joueur du FC Séville. En effet, pour beaucoup, le défenseur brésilien rejoindra la Juventus Turin dans les heures à venir.

La suite après cette publicité

Un accord aurait ainsi d'ores et déjà été trouvé entre les Bianconeri et l'international auriverde (92 capes, 7 buts) de 33 ans, lequel parapherait un bail de deux ans assorti d'une option pour une saison supplémentaire. Tout semble donc prêt pour une officialisation imminente. À moins que... Si l'on en croit les informations publiées ce mercredi par Mundo Deportivo, le Paris Saint-Germain n'a pas abdiqué dans le dossier menant à Daniel Alves, et compte ainsi bien faire hésiter le joueur jusqu'au bout.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

En effet, le club de la capitale est revenu à la charge auprès du natif de Juazeiro, se calant sur le contrat proposé par la Vieille Dame, soit comme dit plus haut deux ans et une année en option. Un ultime coup de poker qui fait visiblement hésiter l'intéressé, sensible au fait que les Franciliens continuent de le suivre depuis maintenant plusieurs mois, et à l'idée d'évoluer aux côtés de compatriotes et amis tels que Thiago Silva, David Luiz, ou bien encore Lucas Moura. Cette ultime tentative sera-t-elle payante ? Réponse dans les jours à venir...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité