Lorient : un nouveau candidat s’invite dans le dossier Kevin Gameiro

Par Alexis Pereira
1 min.
Lorient Kevin Gameiro @Maxppp

Valence en pole, Bordeaux et Lille en embuscade. Voilà l’état les lieux dans le dossier Kevin Gameiro. Un nouveau prétendant pourrait pourtant venir bousculer cet ordre établi dans les derniers jours du mercato d’hiver, et ce, même s'il n'a que peu de chances d'aboutir.

C’est l’un des dossiers qui rythment l’actualité du mercato d’hiver depuis son ouverture : où atterrira Kevin Gameiro ? Annoncé très proche du FC Valence, l’international tricolore appartient toujours au FC Lorient. Une belle performance pour les Merlus qui ont déjà repoussé les avances du club ché, mais aussi de celles de Lille et de Bordeaux. Ils pourraient prochainement devoir composer avec une approche de Fenerbahçe.

La suite après cette publicité

Les quotidiens turcs Milliyet et Sabah annoncent dans leurs éditions du jour que les Stambouliotes seraient très intéressés par le profil de l’attaquant de poche du club breton. Avec la blessure de Dani Güiza, l’entraîneur turc Aycut Kocaman ne serait pas contre un renfort cet hiver. Et s’il aurait fait de Mevlüt Erding (23 ans, Paris SG) sa priorité pour la saison prochaine, le manager pourrait bien demander un petit effort à ses dirigeants pour l’ancien Strasbourgeois.

À lire Lorient - PSG : les compositions probables

Toutefois, le réveil du Fener dans ce dossier s’avèrera sans doute un peu tardif. Comme croient le savoir des sources proches du joueur, ce dernier aurait choisi le FC Valence. Enfin, après la sortie de Laurent Blanc hier sur Infosport lui conseillant de bien réfléchir avant de s’engager définitivement, Kevin Gameiro préfèrera peut-être mûrir sa réflexion cet été. Une mauvaise nouvelle pour Fenerbahçe et sans doute pour tous les autres…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité