Marcelo Bielsa se montre gourmand avec l'OM !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Actuellement en négociations avec les dirigeants de l'Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa a fixé ses conditions.

L'avenir de Marcelo Bielsa à Marseille fait toujours autant parler. L'Argentin aime rester évasif sur son futur, et ces derniers jours, plusieurs noms de successeurs potentiels (Mazzarri, Jémez, Sanchez Flores) sont sortis dans les médias pour continuer d'alimenter les spéculations autour d'El Loco. Pourtant, ce dernier est loin d'être inactif. En effet, après avoir invité ses dirigeants à passer à l'action, le président Vincent Labrune aurait visiblement reçu le message cinq sur cinq.

La suite après cette publicité

L'Équipe révèle ainsi que le patron de l'OM a rencontré son entraîneur lundi dernier, profitant ainsi de ce jour férié pour discuter avec son technicien loin des regards des salariés du club. Et visiblement, Bielsa ne serait pas contre l'idée de continuer. Mais à quel prix ! Alors qu'il percevrait actuellement un salaire mensuel de 300 000€ bruts, le Sud-Américain aurait réclamé une augmentation, même si aucun détail financier n'a filtré.

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

Une requête que le président Labrune devrait examiner au plus vite, d'autant que les comptes phocéens ne sont pas resplendissants. Privé de podium, l'OM ne bénéficiera pas de la manne financière de la Ligue des Champions, ni de la vente de cadres tels que Gignac ou Ayew partis librement. Des départs qui font d'ailleurs suite à l'incapacité de l'OM à leur offrir un salaire d'au moins 300 000€ mensuels. Labrune fera-t-il une exception pour Bielsa ? À suivre.

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité