Montpellier : l’agent de Belhanda réagit aux rumeurs OL/OM

Par Sébastien DENIS
1 min.
Younès Belhanda @Maxppp

Mardi, Younès Belhanda a vu son nom associé à celui de l’OL et de l’OM. Interrogé par La Marseillaise, l’agent a tenu à réagir à cette rumeur. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier est catégorique quant à l’avenir de son protégé.

Nouvel homme fort du Montpellier Hérault, Younès Belhanda semble avoir franchi un palier cette saison. Avec 2 buts inscrits et des prestations plus que convaincantes, le milieu de terrain marocain pourrait être l’une des grandes révélations de la saison. Louis Nicollin ne tarit pas d’éloges sur son stratège et pense même qu’il possède un niveau supérieur à celui d’Eden Hazard c’est dire.

La suite après cette publicité

Annoncé dans le viseur de l’OM et de l’OL, le Montpelliérain ne devrait pas bouger en cette fin de mercato estival comme l’a affirmé son agent dans les colonnes de La Marseillaise. Ce dernier s’est fortement étonné de cette information parue mardi soir sur Francefootball.fr. « Ça n’a jamais été évoqué et je ne pense pas que ça se fasse, car nous ne l’avons absolument pas envisagé. Je serai d’ailleurs très surpris qu’à ce stade avancé du mercato on puisse manifester un intérêt », a expliqué Jean-Christophe Cano.

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

Un discours limpide qui ne laisse place à aucune autre issue que celle de voir l’international marocain finir la saison dans l’Hérault. De toute façon, l’idée d’un départ était une option totalement exclue par les différentes parties.« Nous avions décidé d’un commun accord avec les dirigeants montpelliérains que le joueur resterait pour poursuivre sa progression. Si encore il avait eu un bon de sortie, on pourrait peut-être envisager un départ, mais là tout ça me paraît très confus et relève plutôt du fantasme journalistique.» Si les deux clubs n’ont apparemment pas activé cette piste, ils vont rester sans doute attentifs aux prestations d’un joueur dont on n’a pas fini de parler ces prochaines semaines.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité