OM : rebondissement de dernière minute pour Valbuena !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Mathieu Valbuena @Maxppp

Alors que seul le Dinamo Moscou s'était mis d'accord avec l'OM pour discuter avec Mathieu Valbuena, ce dernier dispose désormais d'une autre possibilité. Il s'agit des Queens Park Rangers.

Pour Mathieu Valbuena, quitter l'OM n'est pas si simple que prévu. Oui, il dispose d'un bon de sortie, oui, il a brillé à la Coupe du Monde. Non, les clubs ne se bousculent pas... Jusqu'à présent, seul le Dinamo Moscou s'était mis d'accord avec le club phocéen pour un transfert, avec une offre de 7 M€ acceptée. Mais voilà, la Russie ne s'avère pas être la destination préférée du petit meneur de jeu. Valbuena a pourtant écouté la proposition russe, qui lui offrait 10 M€ net sur la durée de son contrat de 3 ans.

La suite après cette publicité

Valbuena avait jusqu'à hier soir pour répondre à l'intérêt russe. Après avoir longuement hésité, il a finalement dit non, selon les informations de L'Équipe. Il faut dire qu'il a été averti d'un nouvel intérêt à son égard. En effet, les Queens Park Rangers auraient décidé de passer à l'action pour l'international français de 29 ans. Le club anglais, promu en Premier League, n'a pas encore formulé d'offre à l'OM mais entre les deux clubs, l'entente est particulièrement bonne.

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

Entre un club qui joue le titre en Russie et un promu de Premier League, Valbuena semble donc pencher pour la deuxième solution. Mais attention, le dossier est loin d'être bouclé. Le joueur n'a pas abandonné le rêve d'atterrir en Espagne. En repoussant le Dinamo Moscou, il s'autorise encore quelques semaines pour y croire. Sinon, les Queens Park Rangers pourraient bien devenir la moins mauvaise des destinations...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité