PSG : nouvelle information intrigante pour l'avenir de Zlatan Ibrahimovic

Par Alexandre Pauwels
1 min.
PSG Zlatan Ibrahimović @Maxppp

Alors que l'avenir de Zlatan Ibrahimovic apparaît de plus en plus flou, un média suédois est venu donner du crédit à la rumeur l'envoyant en MLS.

Et si Zlatan Ibrahimovic quittait le PSG cet été ? La question est récurrente depuis la sortie de route du géant suédois à Bordeaux. Ses critiques à l'encontre de l'arbitrage et ses propos sur la France n'ont pas manqué de susciter les critiques, des jugements que l'attaquant parisien n'aurait guère apprécié. En attendant de connaître sa sanction, lui qui passera devant la Commission de discipline de la LFP le 9 avril, les rumeurs indiquent qu'Ibra serait lassé du traitement dont il fait l'objet, et qu'il envisagerait un départ dès cet été malgré un bail courant jusqu'en 2016.

La suite après cette publicité

C'est ce que la dernière information d'Aftonbladet tend à confirmer. Le média suédois, toujours très au fait de l'actualité de la star, révèle aujourd'hui que Zlatan a fait une demande de visa permanent à l'ambassade des États-Unis de Paris le 19 mars dernier. « Il a demandé un visa d’immigrant. C’est le genre de visa qui est demandé lorsque vous voulez rester pour un long moment, pas seulement en tant que touriste, aux États-Unis », explique le quotidien.

À lire PSG : l’Eintracht Francfort recrute définitivement Hugo Ekitike !

Si ce dernier pense que la démarche de Zlatan pourrait également cacher son ambition de réaliser des missions commerciales outre-Atlantique, l'hypothèse d'un transfert vers la MLS est relancée. D'autant que la destination plaît à l'international suédois... « Je trouve le challenge américain vraiment intéressant, car mon ami Thierry Henry joue là-bas et il y est très bien. Il parle en bien de la MLS, donc c’est intéressant si jamais l’opportunité se représente dans deux ou trois ans », expliquait-il l'été dernier. Et si l'échéance était finalement plus courte ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité