VA : Anthony Le Tallec ouvre la porte à l’OM

Par Khaled Karouri
1 min.
Valenciennes Anthony Le Tallec @Maxppp

Valeur sûre du championnat de France de Ligue 1, Anthony Le Tallec a très souvent été annoncé du côté de l'Olympique de Marseille, sans pour autant y avoir mis les pieds. Mais l'attaquant ne désespère pas de voir son rêve être exaucé.

Il y a des transferts dont on parle souvent, à coup d'appels du pied formulés soit par le club intéressé, soit par le joueur concerné, mais qui ne se font malgré tout jamais. Anthony Le Tallec peut d'ailleurs en attester. L'attaquant désormais à Valenciennes n'a ainsi jamais caché son intérêt pour l'Olympique de Marseille, club pour lequel il vous une affection toute particulière. Et dans les colonnes de La Provence, l'ancien de Liverpool en remet une couche, avouant se rendre de temps en temps sur la Canebière :

La suite après cette publicité

« C’est surtout quand mon agent me met dans sa voiture et qu’il a un rendez-vous là-bas. Ça donne envie, c’est un super centre d’entraînement, comme j’ai pu connaître à Liverpool. J’ai aussi beaucoup d’amis à l’OM : j’ai fait le centre de formation avec Steve Mandanda, j’ai joué avec Cheyrou en Espoirs, je vois Rod (Fanni) en dehors du foot avec Souley (Diawara) ».

À lire Indice UEFA : la France repasse devant l’Espagne, l’Italie triomphe !

Ami avec certains joueurs de l'OM, celui qui a été formé du côté du Havre ne cache d'ailleurs pas que les Phocéens se sont positionnés par le passé à son sujet : « Le club a souvent été intéressé par ma venue. Karim (Aklil) est proche de l’OM, il a toujours des contacts, mais ça ne s’est jamais fait. C’est dommage, car je pense que j’aurais pu apporter. Mais bon, ce n’est pas fini ». Reste à savoir si la direction marseillaise partage cet avis. À lui de convaincre les dirigeants phocéens, dès aujourd'hui à 17h, VA recevant l'OM.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité