> > Diego, la nouvelle cible clinquante de l’AS Monaco ?

Diego, la nouvelle cible clinquante de l’AS Monaco ?

Publié le : - Dernière modification :

Par :

L'AS Monaco ne manque de cibles de renom pour ses prochains mercatos. Et si le club princier rêve toujours de David Beckham, il serait également intéressé par les services du Brésilien Diego.

  • A+
  • A-
Diego, la nouvelle lubie de l'AS Monaco
Diego, la nouvelle lubie de l'AS Monaco
©Maxppp

Monaco n’a pas encore assuré sa remontée parmi l’élite, mais cela n’empêche pas pour autant les dirigeants du Rocher de rêver de recrues clinquantes. Des fantasmes nommés David Beckham ou Frank Lampard que l’ASM espère convertir en réalité. Sauf que pour le moment, la présence du club en Ligue 2 freine toutes ces ardeurs.

Deuxième de son championnat, Monaco reste cependant un candidat plus que sérieux à la remontée. Les rêves sont donc encore permis. Pour preuve, le 10 Sport révèle que l’équipe de la Principauté aurait coché un nouveau nom ronflant dans sa shopping list : celui du Brésilien Diego Ribas (27 ans).

Retourné à Wolfsburg après une saison passée en prêt à l’Atlético Madrid, le milieu de terrain retrouve des couleurs. Lié à la formation allemande jusqu’en 2014, l’ancien Bianconero serait donc l’un des objectifs estivaux d’une ASM qui possède déjà un entrejeu bien fourni. Plus offensif, Diego sera-t-il toutefois une solution appréciée par un Claudio Ranieri préférant aligner deux milieux récupérateurs dans l’axe dans son 4-4-2 ?

Fiches clubs
MonacoMonacoMCO
WolfsbourgWolfsbourgDEU
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 21/08/2014, il est 14H08 et vous consultez la page : Diego, la nouvelle cible clinquante de l’AS Monaco ?