Le Havre a trouvé un successeur à Maillol mais...

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Le Havre @Maxppp

Après le fiasco Maillol, Le Havre n'a pas abandonné l'idée de voir arriver de nouveaux investisseurs;

Embourbé dans le ventre mou de la Ligue 2 (11e), Le Havre a retrouvé un peu de calme. Devenu la risée du football français à cause de l'affaire Maillol, le club doyen cherche à oublier les péripéties que lui a fait vivre l'homme d'affaires parti sans donner de nouvelles, et surtout en laissant une belle ardoise. Pourtant, le président Louvel croit toujours en l'arrivée de nouveaux investisseurs. Mieux, ce dernier n'aurait pas mis longtemps pour en trouver !

La suite après cette publicité

Selon Le Parisien, les dirigeants normands négocient depuis un mois avec un possible acheteur dont l'identité n'a pas filtré. Des tractations qui seraient même à stade avancé puisqu'un accord de cession aurait déjà été signé ! Interrogé à ce sujet, Jean-Pierre Louvel n'a pas confirmé cet accord, mais ne nie pas qu'une nouvelle pourrait être bientôt annoncée. « Il y a plusieurs pistes en cours sur lesquelles je travaille afin de trouver un partenaire qui prendrait soit une participation, soit la totalité du capital. D’ici à fin avril, on pourrait annoncer quelque chose », a déclaré le président du HAC au quotidien.

À lire Ligue 1 : Le Havre est en grand danger !

Encore faut-il rester prudent. En effet, si Louvel a précisé qu'il fallait attendre, c'est bien pour une raison. Le Parisien révèle en effet que cet acheteur doit avancer des fonds d'une vingtaine de millions d'euros, mais que cela fait une quinzaine de jours qu'ils sont attendus... Faut-il craindre un nouvel épisode à la Maillol ? Cette fois, Louvel a pris soin d'imposer très vite une deadline à court terme pour s'éviter d'interminables rebondissements. Affaire à suivre.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité