Kim Källström refait surface

Par La Rédaction FM
1 min.
Källström revit au Spartak @Maxppp

Après un prêt quasiment inutile à Arsenal où il n'a disputé que 4 rencontres lors de la seconde partie de la saison dernière, Kim Jällström retrouve le haut de l'affiche avec le Spartak Moscou.

La dernière fois que le nom de Kim Källström s’étalait dans les médias, c’était pour évoquer le flop de son passage à Arsenal. Les journaux anglais et les supporters des Gunners s’étaient agacés de voir que ce prêt hivernal était rendu inutile par une blessure contractée lors du premier entraînement avec Arsenal. Au final, le passage du Suédois à Londres se sera concrétisé par 4 apparitions seulement. C’est donc sans regret qu’il s’en est retourné au Spartak Moscou, club qu’il avait rejoint en 2012 en provenance de l’Olympique Lyonnais.

La suite après cette publicité

Et au Spartak, plus aucune trace de blessure. Cette saison, Källström, désormais âgé de 32 ans, a disputé toutes les journées de championnat russe en qualité de titulaire. Le voilà en passe de réaliser sa meilleure saison avec le club russe, comme en témoignent ses deux buts inscrit ce week-end contre Kuban : un doublé inscrit en 4 minutes, qui n’a cependant pas permis à son équipe de l’emporter (3-3, 12e journée de Premier Liga).

À lire Le FC Barcelone travaille sur la piste Marco Verratti !

Si Källström affiche une belle forme, ce n’est pas le cas de son équipe. Après un excellent démarrage en championnat (4 victoires en 5 matches), le Spartak s’est effondré ces dernières semaines avec 3 nuls et 1 défaite. Éjecté du podium et actuellement 6e, le club moscovite est relégué à 13 points du leader, le Zenit Saint-Pétersbourg.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité