Liverpool : ça brûle pour Alisson !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Liverpool FC Alisson Ramsés Becker @Maxppp

Selon les informations de Sky Italia, Liverpool aurait bien avancé pour s'offrir Alisson, le portier de la Roma.

Le feuilleton Alisson serait proche de toucher à sa fin. Ces dernières semaines, le portier de la Canarinha a été annoncé un peu partout. À Madrid notamment, même si aujourd'hui, tout porte à croire que les Merengues se tourneront vers Thibaut Courtois, ou encore à Chelsea, qui a pris un peu de retard dans son mercato. Le Brésilien devrait bien rejoindre l'Angleterre, mais ce serait finalement plus du côté de Liverpool qu'il se dirigerait si on se fie aux dernières informations publiées par Sky Italia.

La suite après cette publicité

L'affaire serait même proche d'être conclue selon le média transalpin. Le finaliste malheureux de la dernière édition de la Ligue des Champions aurait ainsi déjà transmis une offre de 70 millions d'euros bonus compris à l'AS Roma. Seulement, cette dernière demanderait un montant total de 75 millions pour accepter de laisser filer son portier vers la Premier League. Un dernier effort financier à faire donc pour les Liverpuldiens, et les trois parties semblent condamnées à s'entendre. Sky Sports UK cite tout de même une source proche de Liverpool qui explique qu'il n'y a pas eu de contact ni d'offre pour Alisson.

À lire Liverpool a trouvé un accord total avec son nouvel entraîneur

Toujours selon Sky Italia, le gardien brésilien aurait cependant déjà parlé avec Jürgen Klopp, le coach des Reds. Liverpool pourrait donc enregistrer l'arrivée d'un gardien de classe mondiale et renforcer de façon considérable son effectif, à un poste qui semblait être l'un de ses points faibles ces dernières années. Reste désormais à savoir quels sont les plans du club pour Loris Karius et pour Simon Mignolet, ou plutôt quels vont être les plans des deux gardiens, qui n'auront a priori aucune chance de se battre pour la place de gardien titulaire.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité