Loïc Remy bloqué par Chelsea

Par Constant Wicherek
1 min.
Chelsea FC Loïc Rémy @Maxppp

Arrivé en 2014 à Chelsea, Loïc Rémy n'a pas obtenu le temps de jeu qu'il souhaitait, de quoi motiver des velléités de départ. Plusieurs clubs étaient à l'affût pour le récupérer, mais l'international français devrait finalement finir la saison à Stamford Bridge.

Avec seulement 8 apparitions cette saison en Premier League avec Chelsea, Loïc Rémy commence à trouver le temps long. Arrivé il y a un an et demi dans le club londonien, l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille n'a pas réussi a faire son trou avec le désormais ex-entraîneur des Blues, José Mourinho. Barré par un Diego Costa acheté au prix fort à l'Atlético Madrid et pas rassuré par l'arrivée en prêt de Falcao lors de l'été 2015, Remy suscitait l'intérêt de nombreux club pour ce mercato hivernal.

La suite après cette publicité

D'après les informations du Mirror, l'avant-centre formé à l'Olympique Lyonnais était suivi par Newcastle, Crystal Palace et Aston Villa, l'équipe coachée par le manager français Rémi Garde. Du côté de la France, son nom revenait aussi avec insistance du côté de Monaco. Un prêt à Lille pour les six derniers mois de la saison était également envisagé afin de tenter de se montrer auprès de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, en vue de l'Euro 2016.

À lire Premier League : les 8 nommés pour le titre de joueur de l’année sont connus !

Mais, d'après les informations du Sun, Loïc Rémy devrait être retenu par les Blues même s'il n'est pas satisfait de son temps de jeu. Le nouvel entraîneur du club londonien Guus Hiddink compterait sur lui pour la fin de saison, le considérant comme la seule alternative valable après Diego Costa. Quoi qu'il en soit, l'international tricolore (30 sélections, 7 buts) cherchera une porte de sortie en juin prochain si son nombre de matches joués n'augmente pas significativement. Mais il sera alors trop tard pour l'Euro, qui débute en juin prochain, dans l'Hexagone.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité