Manchester City : grosse frayeur pour Sergio Agüero

Par Matthieu Margueritte
2 min.
Manchester City FC Sergio Leonel Agüero del Castillo @Maxppp

Alors que les Citizens devront composer sans Benjamin Mendy, out pour le reste de la saison, une autre mauvaise nouvelle vient d'arriver : Sergio Agüero a été victime d'un accident de la route et sera absent pendant quelques mois.

Très grosse frayeur pour Sergio Agüero. Parti en Hollande pour assister au concert d'un de ses amis, l'artiste Maluma, l'attaquant argentin de Manchester City vivait une belle soirée avant que les événements ne virent au cauchemar. Une fois le concert terminé, El Kun a pris un taxi pour se rendre à l'aéroport et prendre le vol direction Manchester. C'est là que l'Argentin a évité le pire selon une information dévoilée par le média argentin Olé.

La suite après cette publicité

Le conducteur du taxi a en effet perdu le contrôle de son véhicule avant de s'encastrer dans un poteau. Un accident suite auquel Agüero s'en sort la vie saine et sauve, l'international albiceleste portant sa ceinture de sécurité. Et si l'état de santé du joueur n'inspirerait, fort heureusement, aucune inquiétude, le buteur des Citizens va toutefois devoir rester éloigné des terrains pendant au moins deux mois car ce dernier a des côtes cassées.

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

Un coup dur pour City et l'Argentine

Un coup dur pour l'intéressé, mais aussi pour Pep Guardiola. Out durant plusieurs semaines, Agüero (auteur de 6 buts en autant de matches de PL) va rater de nombreuses rencontres au sommet. À commencer par le choc du week-end prochain face à Chelsea, puis le duel de Ligue des Champions contre Naples, ainsi que le match face à Arsenal. Une mauvaise nouvelle pour une équipe devant déjà se passer des services de Benjamin Mendy, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou et forfait jusqu'à la fin de la saison.

La suite après cette publicité

Mais ce n'est pas tout. Alors que la sélection albiceleste est en grand danger dans sa course au Mondial 2018, Agüero manquera les deux dernières rencontres qualificatives face à l'Équateur et au Pérou. Et si l'Argentine doit passer par les barrages (contre la Nouvelle-Zélande), les chances de voir Agûero sur le terrain seraient également minimes.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité